Clan Yakuza Family ! Index du Forum

Clan Yakuza Family !
Bienvenue dans le forum du clan Yakuza Family !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Zalinkari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Yakuza Family ! Index du Forum -> Clan Yakuza Family ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zalinkari
Grunt

Masculin
Expérience: 1 250
Moyenne d'expérience: 17,61

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Zalinkari Répondre en citant

Arrow Pseudo : Zalinkari  ( j'ai pris ce pseudo, c'est le nom du serveur ou je joue a WoW)

Arrow Description : Je joue sur Bnet depuis pas mal de temps, mais je ne suis pas un nolife ni un gosu Laughing

Arrow Activité : Tout les jours ? ...Bah je joue sur Bnet et aussi je joue a WoW sur un serveur privé donc gratuit Razz

Arrow Autre : Bah voila ou je joue à WoW : http://www.zalinkari.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Chef du clan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Expérience: 14 088
Moyenne d'expérience: 93,92

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Présentation Zalinkari Répondre en citant

Tu joues sur Wow gratos ?  Shocked

Dady51
Grunt élite

Expérience: 1 548
Moyenne d'expérience: 9,33

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: Présentation Zalinkari Répondre en citant

wé un pote ossi i joue gratos Twisted Evil

zalinkari
Grunt

Masculin
Expérience: 1 250
Moyenne d'expérience: 17,61

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Zalinkari Répondre en citant

Oui c'est un serveur privé il y a peu de monde mais il n'y a pas de prise de tete ^^*
( mais le max de joueurs connectés en même temps c'est 10 he oui c'est les vacs en plus, mais c'est vraiment conviviale Razz )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Zalinkari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Yakuza Family ! Index du Forum -> Clan Yakuza Family ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation