Clan Yakuza Family ! Index du Forum

Clan Yakuza Family !
Bienvenue dans le forum du clan Yakuza Family !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation AfrEeLoOsEr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Yakuza Family ! Index du Forum -> Clan Yakuza Family ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mekanical
Grunt vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Expérience: 483
Moyenne d'expérience: 4,13

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr Répondre en citant

Mon pseudo représente ce que cet acc est pour moi c'est a dire un acc fun ou je me prend pas la tête avec mes stats x)

Que dire sur moi ? J'ai commencé Wc3 il y'a 5 ans. J'ai joué exclusivement du 3v3 en rT sur mon premier compte Mekanical-Drone pendant 2 ans et demi. Mon premier clan fût le clan PHAM c'est ce clan qui ma donné gout a warcraft III. J'ai été chef de Plusieurs clans sous ce compte, le clan KoBw puis le clan Drak le clan LNDN et le clan NBZ et ODT.
Ensuite mon acc c'est fait delete parce que j'ai utilisé un Speed hack et me demandez pas ou je l'ai eu ni si il marche, je n'en dirais pas plus dessus.
Donc j'ai créé un nouvel acc Hendrik-The-G0D avec lequel je suis monté lvl 30 en rT et ranké 666th et j'ai été dans un des meilleurs clans FR : S4E c'est là que j'ai commencé a réellement bien micro grâce a toutes les parties en tournoi. Puis on ma volé cet acc à 20 icones donc j'en ai refait un autre MaXiMuSaNt sur lequel j'ai joué surtout des parties en tournoi et des parties en at mais moins en rT et un peu de solo aussi vite fait et c'est à partir de là que j'ai rencontré des bons joueurs qui m'ont appris a bien micro dans le clan b2k (clan pro solo rus). Donc j'ai recommencé un acc fun : Micro.Train- a côté pour faire un meilleur acc et ca a plutot bien payé, je suis monté niveau 30 en Solo avec et j'ai commencé a bien monter au classement des tournois. En meme temps je faisais mon acc projet VolVaGiAa ou je voulais montrer le meilleur de moi même pour montrer a tout le monde ce que j'étais capable d'accomplir. J'ai ensuite délaissé mes deux acc MaXiMuSaNt et Micro.Train- quand b2k a été dissous et j'ai joué exclusivement des tournois solo sur VolVaGiAa ou j'ai été qualifié 5 fois en tournoi et je suis arrivé une fois en demi-finale. Après j'ai voulu me poser et j'ai fais le clan Meka ou j'ai rencontré des joueurs qui étaient noobs mais qui était très dynamique.
Donc je me suis chargé de leur apprendre quelques trucs avant d'avoir a réviser pour mon Bac ^^ et mon clan a été dissous. Depuis, on m'a hack au passage MaXiMuSaNt et je suis maintenant dans le clan YaKu avec deux sur trois de mes acc restant.

Pourquoi jouer sur un acc pourri ?
-Simplement parce que mon PC est super lent depuis quelques mois donc j'ai beaucoup plus de mal a micro et 70% de victoire ca se perd très vite
-De plus j'ai perdu un peu la main donc je veux pas prendre de risques
-J'ai envie de jouer sans me prendre la tête car je serais bientôt étudiant

Pourquoi as tu un bon % partout sauf en rdm ?
-Parce que comme mon pseudo l'indique je suis un Freeloser

Enfin que représente cet acc pour moi ?
-C'est l'acc qui m'a permis d'avoir 50% sur Mekanical-Drone
-C'est l'acc qui a aidé Hannibal-90 a avoir 50%
-C'est l'acc qui a aidé Atthesun a avoir + de 95% (le vrai pas le gros noob qui a repris l'acc)
-C'est l'acc qui a feedé mon acc VolVaGiAa en plus des tournois
-C'est l'acc qui nous a ranké dans le top 150 moi kyubi (wotn_phoenix) et killer en at 3v3

Mes activités de la journée se résument a ceci :
-Poutrage de noob
-Parler en maj (hurler ca détend lal)
-Flamer les plows
-Me plaindre pour faire ma victime
-Duel tous les fakes et les ennemis du clan Yaku et ils sont nombreux x)
-Participer a la vie active du clan

Et dans la vie j'ai 18 ans, mon bac S en poche je m'apelle Yannick et je vais en première année de psycho.

http://mekanical.c.la/

Dernière édition par Mekanical le Jeu 31 Juil - 14:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zalinkari
Grunt

Masculin
Expérience: 1 250
Moyenne d'expérience: 17,61

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr Répondre en citant

Waoo
Que dire de plus...

Visiter le site web du posteur
Admin
Chef du clan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Expérience: 14 088
Moyenne d'expérience: 93,92

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr Répondre en citant

Hmmm... assez long mais j'ai tout lu, bravo pour cette présentation.

WotN_PhOeNiX
Grunt vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 1 898
Moyenne d'expérience: 16,36

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr Répondre en citant

mmmm dsl freeloose mai on etai rank 89 sa soublie pa ^^

Dady51
Grunt élite

Expérience: 1 548
Moyenne d'expérience: 9,33

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr Répondre en citant

pas mal

WotN_PhOeNiX
Grunt vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 04:19 (2008)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr Répondre en citant

ET ON AVAI 44WIN ET 12 LOSE JMEN RAPEL FREELOOSE Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mekanical
Grunt vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Expérience: 483
Moyenne d'expérience: 4,13

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr Répondre en citant

+ 36 avec une team de noob a l'époque ct gg

http://mekanical.c.la/

Visiter le site web du posteur MSN
WotN_PhOeNiX
Grunt vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Présentation AfrEeLoOsEr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Yakuza Family ! Index du Forum -> Clan Yakuza Family ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation